TAG Virtuelle

Rejoignez vite la TAG (transports de l'aglomération grenobloise) et partez explorer un immense terrain en tant que : -chauffeur de bus/tram, -controleur, agent de service, -de presse, -mecano et j'en passe.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper
PDG
PDG


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Fonctionnement du jeu   Sam 16 Mai - 19:59

Bonjour,

voici le principe et le fonctionnement du simulateur de transport "TAG Virtuelle".

TAG virtuelle n'est pas un RP ordinaire. et oui, en plus de jouer sur un forum classique, le jeu (notamment la conduite des véhicules) se déroulent en ligne sur RoR (un jeu gratuit de voiture en 3d).
Je n'en dit pas plus sur le jeu "on line" car tout chauffeur ou employé devant se servir de RoR recevra par MP un tuto complet ainsi que des explications claires sur le fonctionnement et l'usage de RoR en ligne.

Dans TAG Virtuelle, tout point de vu du jeu est très réaliste (véhicule, nom des lieu, procédures,...) seul petit bémol: Nous n'avons pas de carte (map) pour RoR ressemblant à Grenoble. Donc nous jouons sur une carte imaginaire qui, bientôt , sera remplacé par un super Grenoble en 3d.

**En premier lieu**

Tout nouveau joueur (employé) commence avec le rang "nouveau". Il n'a accès qu'à la catégorie "le forum" et il doit impérativement se présenter et dire (dans son poste de présentation) quel métier il souhaite faire. Les différents métiers sont:
-Chauffeur de bus
-Chauffeur de tramway
-Convoyeur
-agent de maintenance
-contrôleur
-ingénieur
-Chef de service
-mécanicien
-enquêteur et d'autre suivront.

Une fois qu'il aura le métier souhaité, il recevra par mp un petit cours sur le fonctionnement du métier. JAMAIS UN MEMBRE NE DOIT COMMENCER UN MÉTIER SANS AVOIR REÇU LE COURS PAR MP.


**Le fonctionnement du jeu par métier**

Tout les métiers se déroulent sur le jeu (RoR) à l'exception de: -chef de service, -agent de maintenance.
Les métier de chauffeur de bus et tram son en deux niveau.
Chauffeur niveau 1 pour le débutant et chauffeur niveau 2 pour les "ancien". Le chauffeur niveau un n'a pas accés à toute la gamme de véhicule et à tous les trajets.
Un chauffeur niveau 1 peut demander à passer niveau 2 soit après une conduite exemplaire ou soit après 2 mois de service.

NE VOUS AFFOLEZ PAS !!! UNE FOIS QUE VOUS AUREZ CHOISI UN METIER, TOUT LE METIER VOUS SERA EXPLIQUE PAR MP (message privée) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tagvirtuelle.forums-actifs.net
 
Fonctionnement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG Virtuelle :: Le Forum :: Réglement-
Sauter vers: