TAG Virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAG Virtuelle

Rejoignez vite la TAG (transports de l'aglomération grenobloise) et partez explorer un immense terrain en tant que : -chauffeur de bus/tram, -controleur, agent de service, -de presse, -mecano et j'en passe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau de la direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooper
PDG
PDG



Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Le bureau de la direction Empty
MessageSujet: Le bureau de la direction   Le bureau de la direction EmptyMer 20 Mai - 20:21

Voici le bureau de l'administration.

Vous pouvez y venir pour me rencontrer, poser des questions ou tout autre requette.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagvirtuelle.forums-actifs.net
stevelan
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Le bureau de la direction Empty
MessageSujet: Devenir chauffeur de bus   Le bureau de la direction EmptyDim 13 Mai - 8:54

Bonjour M. Cooper. Je souhaiterais intégrer le réseau TAG Virtuelle. Les bus et les tramways sont ma passion. Ayant abandonné Bus Simulator car il n'y a pas de mode en ligne, j'ai découvert le fabuleux Rigs of Rod et votre merveilleuse idée d'utiliser le jeu pour créer un réseau de transport virtuel. J'espère de votre part une réponse rapide et vous souhaites une bonne journée.

Stèvelan
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Le bureau de la direction Empty
MessageSujet: demande aide    Le bureau de la direction EmptyLun 4 Mar - 13:06

Bonjour je souhaiterai integrer TAG Virtuel car conduire les bus c est ma passion et je voudrai savoir comment vous fonctionner ou si il y a moyen de vous contactez sur skype ou messenger pour que vous m espliquiez ?

merci


cordialement


corentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la direction   Le bureau de la direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau du dépot de Sassenage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG Virtuelle :: Administration :: Bureau de la direction-
Sauter vers: