TAG Virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAG Virtuelle

Rejoignez vite la TAG (transports de l'aglomération grenobloise) et partez explorer un immense terrain en tant que : -chauffeur de bus/tram, -controleur, agent de service, -de presse, -mecano et j'en passe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yacine (dit Stepyosh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stepyosh
Chauffeur de Bus (niv: 1)



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Yacine (dit Stepyosh) Empty
MessageSujet: Yacine (dit Stepyosh)   Yacine (dit Stepyosh) EmptyJeu 21 Mai - 21:09

Bonjour,

Je m'appelle Yacine, j'habite à Lyon et je suis un passionné de transports en communs. Le métier que je souhaiterais exercer est chauffeur de bus (aussi bien virtuellement que réelement Very Happy )

Donc voilà, je remercie l'auteur de m'avoir fait découvrir ce site par le biais d'un autre forum.

@+
Yacine.


Dernière édition par Stepyosh le Jeu 21 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
PDG
PDG



Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Yacine (dit Stepyosh) Empty
MessageSujet: Re: Yacine (dit Stepyosh)   Yacine (dit Stepyosh) EmptyJeu 21 Mai - 21:28

Bonjour Yacine et bienvenu à toi sur le forum.

Je te met donc en chauffeur de bus (niveau 1) et tu auras pour ce soir (disons 23 heures à tout casser) les instructions relatives à ton métier ainsi que les liens pour télécharger le mod et le jeu. Je te les envoi donc par MP.

A bientôt en espérant te voir en ligne sur RoR
Revenir en haut Aller en bas
https://tagvirtuelle.forums-actifs.net
Cooper
PDG
PDG



Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Yacine (dit Stepyosh) Empty
MessageSujet: Re: Yacine (dit Stepyosh)   Yacine (dit Stepyosh) EmptyJeu 21 Mai - 23:26

Voilà, je t'es envoyé le mp d'instruction.

Donc, pour aprendre le job de chauffeur, je t'invite a faire un cours on-line sur RoR avec moi demain.

J'aimerai donc savoir à quelle heure tu serais dispo. (le cours dure de 30 minutes à 1 heure )
Revenir en haut Aller en bas
https://tagvirtuelle.forums-actifs.net
Stepyosh
Chauffeur de Bus (niv: 1)



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Yacine (dit Stepyosh) Empty
MessageSujet: Re: Yacine (dit Stepyosh)   Yacine (dit Stepyosh) EmptyJeu 21 Mai - 23:44

Je pense pouvoir être dispo vers 10h/10h15 mais pas sûr
De toute façon tu me verras surement connecté sur le forum dans le courant de la journée demain ...

Merci.
Yacine.

PS : J'ai un petit problème concernant le jeu, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
PDG
PDG



Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Yacine (dit Stepyosh) Empty
MessageSujet: Re: Yacine (dit Stepyosh)   Yacine (dit Stepyosh) EmptyVen 22 Mai - 10:01

Ok, je vais voir ton MP.

je peut te proposer 11h00, 11h30, ou de 15h00 à 19h00

Donc je te laisse choisir l'heure qui te conviens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagvirtuelle.forums-actifs.net
Stepyosh
Chauffeur de Bus (niv: 1)



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Yacine (dit Stepyosh) Empty
MessageSujet: Re: Yacine (dit Stepyosh)   Yacine (dit Stepyosh) EmptyVen 22 Mai - 10:31

de 11h à 11h30 ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
PDG
PDG



Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Yacine (dit Stepyosh) Empty
MessageSujet: Re: Yacine (dit Stepyosh)   Yacine (dit Stepyosh) EmptyVen 22 Mai - 10:41

ok.
alors voilà comment on va proceder:

à 11 heures, tu vas dans le bureau de direction du dépot de bus (Sassenage) et là, il y aura un sujet dans lequel il y aura le nom du serveur à rejoindre.

Une fois sur le serveur, quand le programme va te demander quel véhicule tu veux, choisi le GX317. Si quand tu arrive sur le serveur je ne suis pas encore là, ne t'affolle pas: j'arrvie dans les 5 mins.

Pour se parler sur le serveur, RoR inclu une fenétre dans laquelle on peut se parler par texte (entrée pour l'activée, entrée pour la désactivé et envoyer un message)

Dès que tu arrive sur le serveur, pas de bazard (part pas à fond avec le véhicule Laughing ).

Le programme du cours sera:

-Introduction sur le métier de chauffeur
-Le métier de chauffeur sur le forum
-Prise en main du véhicule
-Aprentissage de conduite
-Visite de la carte et essai de diverse véhicules.


Par contre, j'ai de petits problème d'ADSL donc si jamais en plein cours tu vois que je quitte le serveur ->ne t'affolle pas, je suis de retour dans les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagvirtuelle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Yacine (dit Stepyosh) Empty
MessageSujet: Re: Yacine (dit Stepyosh)   Yacine (dit Stepyosh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yacine (dit Stepyosh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG Virtuelle :: Le Forum :: Présentation des nouveau membres-
Sauter vers: